Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Down
Slow Down
  • Ralentir la course folle du quotidien, profiter de chaque instant et découvrir tout ce qui peut apporter du plaisir : un voyage, une lecture, un film, une expo, déguster un bon vin... Laisser libre cours à la flânerie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
43 abonnés
3 juillet 2016

Une maison d'hôtes à Lyon

LYON

Cet été, vous aurez peut-être envie de faire une escapade dans une ville que vous ne connaissez pas.

Pourquoi pas Lyon ?

Si cela vous tente, je vous dévoile une belle adresse où séjourner.

MHL1

Située idéalement avenue de Saxe, à deux pas du Métro Foch, dans le 6e arrondissement, c'est au fond d'une petite cour verdoyante que vous trouverez la Maison Hôtel le Loft.

Ambiance rétro. Amoureux de la chine et des brocantes, vous serez comblés !

MHL 2

Ce petit appartement est ultra confortable, et décoré avec beaucoup de goût.

MHL 6

Une jolie cuisine très bien équipée, deux salles de bains parfaites, une chambre en mezzanine, et le salon spacieux.

MHL 5

J'ai adoré les jeux de miroirs un peu partout.

MHL3

L'atmosphère cosy et cocooning qui se dégageait des lieux.

Nous sommes en plein centre de Lyon, et l'endroit est calme et reposant, un luxe à prix très abordable que je vous recommande !

MHL 4

Et pour ne rien gâcher, Jean-Charles le propriétaire des lieux est d'une grande gentillesse et disponibilité.

La combinaison parfaite pour un séjour réussi dans ma ville natale qui, je ne cesse de le rappeler, est magnifique (#unpeuchauvinelafille) !

Tous les renseignements sur son site web, Maison Hôtel Lyon (click).

Et pour un aperçu de cette belle ville, promenez-vous ici, , ou , je vous livre quelques adresses pour parfaire votre séjour.

Fourvière vue de la passerelle

Publicité
Commentaires
N
C'est très charmant ! Je retiens si je visite enfin un jour cette ville ! :-)
Répondre
M
Lyon est une ville que je visiterais volontiers :-) Merci pour les bons plans.
Répondre
B
Les miroirs sont effectivement très jolis et ils agrandissent l'espace. Quel bon goût dans cet endroit.... Cela donne envie. Merci !<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
S
Si je te dis que je ne connais pas cette ville<br /> <br /> Jolie maison d'hôte<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Tu peux être chauvine, Lyon est une très belle ville idéalement située pour se déplacer en France. Nous avions pensé nous y installer en raison de sa proximité avec notre Bourgogne natale.Je la connais très peu mais je garde un excellent souvenir de nos passages. Ce loft est sublime et j'adore la table basse du salon !
Répondre
Publicité