Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Down
Slow Down
  • Ralentir la course folle du quotidien, profiter de chaque instant et découvrir tout ce qui peut apporter du plaisir : un voyage, une lecture, un film, une expo, déguster un bon vin... Laisser libre cours à la flânerie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
43 abonnés
31 mai 2015

Carte Postale - Lyon, festival mondial de la Rose

Fontaine Place des Jacobins

Entre les déplacements, les réunions, et les dossiers qui s'accumulent, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour publier sur ces pages...

Je profite d'un petit weekend à Lyon, venue fêter ma jolie Maman, pour vous envoyer une carte postale.

Fontaine en fleurs

La ville fête les roses, et est de toute beauté.

Détail de la fontaine

Je vous emmène Place des Jacobins, où la fontaine s'est parée de ses plus beaux atours.

Des cascades de roses (en tissu) et un doux parfum qui flotte dans l'air chaud du printemps lyonnais.

IMG_3035

Promis, je reviens bientôt avec d'autres aventures.

 

Publicité
Commentaires
E
C'est orignial et bien tombé avec la fête des mères.<br /> <br /> Contente de te voir en grand format aussi avec ton beau sourire !
Répondre
F
Hello, je ne connaissais pas cette fête ! Je vais régulièrement a Lyon, mon filleul étant basé dans la région ... je me note ce rendez vous fleuri (et probablement parfumé) pour une prochaine fois ...
Répondre
T
C'est toi ? Drôlement canon dis-donc !<br /> <br /> Une rose parmi les roses ;-)
Répondre
C
superbe ! les decorations florales y restent longtemps ?? Magnifique pour fêter les mamans ! Merci pour la carte postale ! Olivia
Répondre
M
C'est vraiment très joli :-)
Répondre
Publicité