Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Down
Slow Down
  • Ralentir la course folle du quotidien, profiter de chaque instant et découvrir tout ce qui peut apporter du plaisir : un voyage, une lecture, un film, une expo, déguster un bon vin... Laisser libre cours à la flânerie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
43 abonnés
19 janvier 2014

A la page - librairie Anagramme

IMG_1166

Prenez une juriste qui adore lire, laissez la rêver d’autre chose que de lire les code Dalloz, et vous trouverez Marie.

Mon amie. Celle qui a parcouru un bout de chemin à mes côtés dans le royaume du droit, puis s’en est allée tenter une nouvelle voie professionnelle en devenant libraire. Et quelle réussite !

Quelques années plus tard, sa détermination fait des merveilles à la librairie Anagramme, avec sa complice Pascale.

Les coups de cœur d’Anagramme vous entrainent à coup sûr vers une belle lecture.

A l’ère d’internet, cela peut paraître totalement obsolète d’aller acheter ses bouquins en librairie. Et pourtant, je ne suis pas la seule à adorer musarder dans les rayons d’Anagramme, et à me laisser tenter par la couverture d’un livre, promesse de voyages et de rencontres imaginaires.

Finies les galères pour trouver des cadeaux ! Un coup de fil à ma libraire préférée et une petite sélection vous attend comme par magie !

La librairie Anagramme a de beaux jours devant elle, tant qu’il y aura des lecteurs assidus capables de passer une heure à choisir un bouquin.

Alors, lâchez la souris et filez chez le libraire le plus proche de chez vous, un monde merveilleux s’ouvrira, celui du partage autour d’une même passion.

Librairie Anagramme

110 Grande Rue

92310 Sèvres

https://www.facebook.com/LibrairieAnagramme

IMG_1168

Publicité
Commentaires
P
A la librairie de Senlis, de retour d'Hollande, j'ai découvert deux auteurs, mais surtout deux livres noirs mais beaux. C'était un changement qui opérait dans mes lectures, je n'avais jamais lu ce style et je le conseille :<br /> <br /> Sukkwan Island de David Vann<br /> <br /> Julius Winsome de Gerard Donovan.<br /> <br /> Senlis était l'escale pour découvrir le Musée de Séraphine...
Répondre
V
J'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour les personnes ayant le courage - et le grain de folie - nécessaires pour plaquer leur profession respectable et transformer leur passion (quelle qu'elle soit) en nouveau quotidien et gagne-pain. Cela démontre aussi une belle confiance en soi :)<br /> <br /> Bravos à toutes et tous qui sautent le pas !<br /> <br /> <br /> <br /> vcousinette
Répondre
Publicité