Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Down
Slow Down
  • Ralentir la course folle du quotidien, profiter de chaque instant et découvrir tout ce qui peut apporter du plaisir : un voyage, une lecture, un film, une expo, déguster un bon vin... Laisser libre cours à la flânerie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
43 abonnés
23 décembre 2014

Le temps des lumières

Noël en lumière

Noël est tout proche, les lumières illuminent nos villes et nos maisons.

Montages1

Noël

Lanternes en papier Tindra

Les enfants s'impatientent de découvrir les cadeaux au pied du sapin, et les grands aussi !

Sapin 2014

Celui-là vient tout juste d'arriver dans la maison, avec beaucoup de retard cette année. Mais "patience et longueur de temps"... bref, il est beau, harmonieux, tous les petits personnages qui ont sagement patienté dans leurs boites sont enfin de sortie et chaque fois c'est un petit bonheur de les retrouver.

Chouette Famille

Cette année, la Chouette Famille a rejoint le petit peuple du sapin, une chouette idée découverte dans les allées du marché de Noël.

Montages2

La crèche venue d'Ethiopie a trouvé une nouvelle place. Le petit Jésus est au piquet caché dans ma boite à bijoux et les Rois Mages sont en chemin quelque part dans la maison. C'est une tradition depuis que les enfants ont 3 ans, chaque jour les Rois Mages avancent et trouvent place dans une pièce différente.

Montages3

Crèche

les rois mages

Tous les cadeaux sont empaquetés, le compte à rebours peut commencer !

Vivement jeudi !

Xmas cookies

Ne manque que la neige...

Je vous souhaite à tous de très belles fêtes, que ce Noël soit doux et joyeux.

Montages

 

Publicité
Commentaires
T
J'arrive trop tard pour les petits bonhommes aux m&ms, zut...<br /> <br /> J'espère que ton Noël fut doux ! Vous avez tous de très beaux yeux dans la famille Chouette ;-)<br /> <br /> Très belle année 2015 et à bientôt pour le prochain billet,<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année, en espérant que Noël a été à la hauteur de l'impatience qui va avec !! Olivia
Répondre
C
Je reconnais ces si jolies lanternes, la nouvelle famille chouette et les bons biscuits de Noël concoctés par de petits chefs pâtissiers ! Bravo, pour la déco, elle est très réussie :-) <br /> <br /> Je vous souhaite à tous un très bon Noël et de bonnes vacances en famille !
Répondre
M
Quelle jolie crèche ! Et des petits biscuits prometteurs :-) Joyeux Noël.
Répondre
P
Joyeux Noël Lisa entourée de ceux que tu aimes...
Répondre
Publicité