Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Down
Slow Down
  • Ralentir la course folle du quotidien, profiter de chaque instant et découvrir tout ce qui peut apporter du plaisir : un voyage, une lecture, un film, une expo, déguster un bon vin... Laisser libre cours à la flânerie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
43 abonnés
5 août 2016

Carte Postale - La pétanque

Le Cercle des Boulomanes Ciotadens 2

Un petit air de vacances pour un long weekend à la Ciotat.

La Ciotat

Beaucoup de soleil, du bleu partout, dans le ciel et la mer,

Le bec de l'aigle

la piscine,

Bleu piscine 2

Bleu piscine

et même les fleurs,

Fleurs du cercle 2

Fleurs du cercle

Un peu de rosé, et la pétanque !

Le Cercle des Boulomanes Ciotadens

Un bel été qui commence !

Je m'envole pour d'autres horizons, lointains, sous le soleil de la Californie.

je me mets en mode Slow Down pour les trois semaines à venir !

Bonnes vacances à tous!

 

Publicité
Commentaires
S
Tu me donnes envie de repartir en vacances et découvrir cette belle région<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
J'avais les mêmes liserons et les mêmes plumbagos un peu plus à l'est...;-)<br /> <br /> Hâte de voir ton billet californien !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes photos de vacances me font rêver, c'est tellement court<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Mais Elisa, maintenant, il faut rentrer de vacances, remettre les pieds sur terre et nous donner quelques pages de blog à feuilleter. A tout bientôt j'espère.<br /> <br /> Chinou
Répondre
E
Quel bonheur que la Californie... Enjoy !
Répondre
Publicité