Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Down
Slow Down
  • Ralentir la course folle du quotidien, profiter de chaque instant et découvrir tout ce qui peut apporter du plaisir : un voyage, une lecture, un film, une expo, déguster un bon vin... Laisser libre cours à la flânerie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
43 abonnés
2 janvier 2016

2016 !

Théâtre du Chatelet

Que souhaiter pour 2016 ?

Du bonheur, de la sérenité...

Plein de moments simples, simplement délicieux...

Ne plus exiger l'inatteignable, redescendre un peu la barre qu'on a tendance à mettre un peu trop haute...

Et se souvenir de ces paroles du Dalaï Lama :

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur, il ne dépend que de nous.

Trouvées en première page de ce joli livre offert par mon amie Sandrine, pour lequel j'ai improvisé un marque-pages de circonstance, Njut !, inspiré d'un grand sage suédois (je vous laisse deviner !!!).

Book

Et pour bien commencer 2016, quoi de mieux qu'une comédie musicale ?

Singin' in the Rain

Singin' in the rain, au théâtre du Châtelet, le bonheur en chantant !

Se laisser émerveiller par le talent immense des acteurs-danseurs-chanteurs. Mention spéciale à Emma Kate Nelson qui joue l'insupportable Lina Lamont et qui réussit la prouesse de travestir sa voix. Hilarante, tout simplement.

Et que dire de Dan Burton dans le rôle phare de Don Lockwood ? Le talent à l'état pur !

Singin' in the Rain 2

Tous étaient formidables.

Nous avons été subjugués par leur performance incroyable. Ils savent tout faire !

Et ces chansons qu'on connaît par coeur et qui nous mettent en joie !

Singin' in the Rain 3

Singing in the Rain...

Good Morning, ma préférée...

Programme Chatelet

Que cette année soit gaie, chantante, belle et lumineuse, comme ces gracieuses lanternes chinoises qui ornaient la Rue de la République à Lyon.

Lanternes chinoises

Merci à vous tous de me suivre aussi fidèlement.

Lanternes chinoises 2

Publicité
Commentaires
E
Super façon de célèbrer la nouvelle année !<br /> <br /> Le film est formidable, j'ai le sourire et envie de faire des claquettes à chaque fois que je le vois.<br /> <br /> Encore une très belle année Elisa !
Répondre
A
Tout à fait d'accord avec les paroles du Dalaï Lama : le Bonheur ne dépend que de nous... des décisions que l'on prend dans sa vie ! Malheureusement, quand le Bonheur est là...souvent, on ne le voit pas ! <br /> <br /> Mes meilleurs Vœux,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
M
Rien de tel que de commencer l'année en musique ! <br /> <br /> Belle et douce année à toi Elisa ! J'espère qu'elle t'apportera tout ce que tu espères ! Et comme tu dis, inutile de se mettre la barre trop haute, il faut prendre les choses comme elles viennent et les savourer à leur juste valeur.<br /> <br /> Je t'embrasse !
Répondre
A
Avec quelques jours de retard, je vous souhaite une belle et heureuse année 2016!<br /> <br /> J'apprécie beaucoup votre blog depuis notre campagne Bourguignonne.
Répondre
M
J'aurais bien aimé voir cette comédie musicale. Le film est un chef d’œuvre !
Répondre
Publicité