Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Down
Slow Down
  • Ralentir la course folle du quotidien, profiter de chaque instant et découvrir tout ce qui peut apporter du plaisir : un voyage, une lecture, un film, une expo, déguster un bon vin... Laisser libre cours à la flânerie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
43 abonnés
15 janvier 2015

Anniblog !

Anniversaire

Un an que ces pages se sont ouvertes dans la blogosphère, et toujours autant de plaisir à écrire !

Un nouvel univers qui m'ouvre les portes de la créativité tout autant que de l'échange.

Car au-delà de l'immense plaisir que j'éprouve à trouver les thèmes qui me permettront de concocter de nouveaux billets, faire marcher mon imagination, photographier, j'ai découvert un nouveau monde de partage qui m'enchante à chacun de vos commentaires.

De belles rencontres virtuelles (qui parfois se concrétisent en "vrai", n'est-ce pas Kris, Sandrine et Kat ?), des retrouvailles familiales à distance, des amis habitant de l'autre côté des océans qui me suivent avec une fidélité à la hauteur de notre amitié.

Je continue l'aventure car elle m'apporte énormément et je ne me lasse pas de penser aux futurs billets, piocher les idées deci-delà.

Tout est source d'inspiration, et moi qui suis si curieuse comme une vielle chouette, j'ai trouvé un excellent moyen de laisser libre cours à ma curiosité !

Un grand merci à toutes et à tous qui me suivez, qui me laissez des petits mots adorables, votre fidélité me va droit au coeur.

J'espère que vous m'accompagnerez en 2015 à travers ces pages.

 Amaryllis

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Happy birthday à ce blog toujours aussi agréable à feuilleter comme un bon livre ! Comme tu le vois en ce moment je suis plus dans l'atelier que sur l'ordi, mais le coeur y est !<br /> <br /> Bye et see you soon je l'espère !<br /> <br /> Sandrine
Répondre
K
Très très en retard ma chère Lisa pour te souhaiter un joyeux anniblog!! J'espère que la blogo t'apportera encore plein de petits bonheurs, en tout cas, c'est toujours un plaisir pour moi de te lire. Des bises
Répondre
D
Bon anniblog..nous avons le même âge alors ? Even
Répondre
B
Bravo. Et très bon anniversaire !
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog. J'ai l'impression qu'il y en a pas mal qui fêtent leur 1 an ce mois-ci.<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles lectures et de belles photos :-)<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
Publicité