Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Down
Slow Down
  • Ralentir la course folle du quotidien, profiter de chaque instant et découvrir tout ce qui peut apporter du plaisir : un voyage, une lecture, un film, une expo, déguster un bon vin... Laisser libre cours à la flânerie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
43 abonnés
23 juin 2014

Summertime

Nouveau dossier (4)

Partout fleurissent sur la toile les messages saluant l'arrivée de l'été.

Le voilà, enfin !

Les journées sont merveilleusement chaudes et les soirées douces.

Table d'été 2

Voici venu le temps des diners sur le balcon.

Balcon d'été

Pour fêter cette saison tant attendue, qui était presque inespérée tant il faisait froid si peu de temps auparavant, nous avons paré le balcon de couleurs estivales, vives et  lumineuses.

P1010287

L'été, c'est aussi cet air de Gershwin, dans Porgy & Bess, porté par la voix de l'inoubliable Ella.

https://www.youtube.com/watch?v=h3kQt14_5OQ

Posts welcoming summer are everywhere on the web.

Here it comes, at last !

Days are wonderfully hot, and evenings so soft

That's the opening of the season for nice diners on the balcony.

To celebrate it , after days desperatelly waiting for its arrival as it was so chilly few days ago, we 've decorated the balcony with luminous and vibrant colors.

Summer is also this Gershwin song, and the voice of the unforgettable Ella.

Summertime, and the living is easy...

Publicité
Commentaires
S
Le vase est en effet charmant, pratique, magnifique et parfait partout. Merci Argile et Barbotine !<br /> <br /> Je suis heureuse que tu puisses voir une de tes créations in situ Sandrine !<br /> <br /> Et j'en publierai d'autres au fil de mes pages ! Je ne me lasse pas de mes dernières acquisitions chez toi ;)
Répondre
S
mmm ! toutes ces couleurs sentent bon le farniente et les vacances ! Dépaysement total grâce à toutes ces jolies fleurs et surtout la toile rayée, mention spéciale bien sûr pour ce charmant bouquet dans ce vase charmant !<br /> <br /> Bises et bonnes vacances, Sandrine
Répondre
K
Jolies couleurs pour accueillir l'été !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Répondre
M
Oh oui, de la couleur ! ça fait du bien. Déjà, en ce moment, les fleurs nous gâtent, à nous de les imiter pour égayer le quotidien. Merci pour "somertime" que j'écoute en faisant ce commentaire. Et merci de votre passage rue de la Bahutière :-) Bonne journée.
Répondre
K
Un billet tout en couleurs, çà change de nos blogs déco sobres! J'aime tes couleurs pour fêter l'été, j'adore les lampions et le tissu bayadère!<br /> <br /> On se croirait en vacances sur ton balcon. Des biz.<br /> <br /> ah, j'oubliais j'adore également cette chanson!
Répondre
Publicité