Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Down
Slow Down
  • Ralentir la course folle du quotidien, profiter de chaque instant et découvrir tout ce qui peut apporter du plaisir : un voyage, une lecture, un film, une expo, déguster un bon vin... Laisser libre cours à la flânerie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
43 abonnés
16 mars 2014

Chronique d'un dimanche ordinaire - Here comes the sun

les coussins de l'été

Aujourd'hui, le bonheur, après des semaines de réunions à rallonge, de course contre le temps, pas besoin de se presser, pas d'agenda à surveiller.

J'ai en ai oublié de participer au jeu de Vent de Terre au thème tellement sympathique "La vie en couleurs".

En espérant être encore dans les temps pour moi ce sera BLANC. J'aime tellement la céramique et la porcelaine, plein de petits objets qui apportent une touche de douceur intemporelle; la délicatesse d'une orchidée ou d'une anémone...

les lumières lalique bed

100gr Orchidées 

Anémones et jonquilles Le flocon 

BO Bol blanc Cup cake vanille

Pour compléter la félicité d'un dimanche ensoleillé, avant d'aller chiner à la Foire de Chatou, une bonne tarte aux pommes à la Normande à la crème légèrement vanillée.

A la normande

Il fait un temps de rêve, on en oublie la pollution qui voile le paysage et nimbe la Tour Eiffel d'une brume étrange...

Les jours rallongent et je me surprends de mon propre étonnement à savourer chaque jour ces minutes de lumière en supplément.

On se dirige lentement vers les beaux jours, vers ces journées délicieusement interminables de l'été quand le soleil se couche à 22 heures sur mon coin de plage en Normandie.

En attendant ce bonheur, j'ai eu envie d'écouter cette chanson des Beatles, que je fredonne le nez au vent en pédalant dans les allées du Parc du Château de Versailles, par un dimanche matin de printemps.

Here comes the sun (doo doo doo doo)
Here comes the sun, and I say
It's all right

Little darling, it's been a long cold lonely winter
Little darling, it feels like years since it's been here
Here comes the sun
Here comes the sun, and I say
It's all right

Little darling, the smiles returning to the faces
Little darling, it seems like years since it's been here
Here comes the sun
Here comes the sun, and I say
It's all right

Sun, sun, sun, here it comes
Sun, sun, sun, here it comes
Sun, sun, sun, here it comes
Sun, sun, sun, here it comes
Sun, sun, sun, here it comes

Little darling, I feel that ice is slowly melting
Little darling, it seems like years since it's been clear
Here comes the sun
Here comes the sun, and I say
It's all right

Here comes the sun
Here comes the sun, and I say
It's all right
It's all right

http://www.youtube.com/watch?v=n6j4TGqVl5g

Publicité
Commentaires
K
Joli le blanc !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Répondre
B
Voilà une des meilleures chansons des Beatles! Merci de nous donner les paroles!
Répondre
A
belle mosaïque avec ces petites touches blanches!!!!<br /> <br /> véro
Répondre
S
J'aime beaucoup le blanc une valeur sure pour ta mosaïque.<br /> <br /> As-tu de belles trouvailles à Chatou où je n'ai pas pu aller cette année!
Répondre
K
J'Adooore cette chanson, tellement écoutée à une époque...Je crois bien que je vais l'avoir dans la tête pour toute la journée...et c'est tant mieux!!<br /> <br /> Très très jolie ta participation pour VdT!! Bisous
Répondre
Publicité