Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Down
Slow Down
  • Ralentir la course folle du quotidien, profiter de chaque instant et découvrir tout ce qui peut apporter du plaisir : un voyage, une lecture, un film, une expo, déguster un bon vin... Laisser libre cours à la flânerie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
43 abonnés
21 janvier 2014

I did it - la galette des Rois

DSC05268

Les rois mages ne sont pas gourmands cette année.

Après les agapes des fêtes, l’appétit a disparu et l’achat désastreux d’une galette en boulangerie a éloigné toute envie de recommencer la dégustation. Seule la fève était jolie, ce qui est déjà un exploit en soi !

DSC05265

Dimanche dernier, Cousinette Chérie, toujours la même, avait accepté de quitter les abords de la Tour Eiffel pour venir jusque chez le Roi Soleil.

L’occasion de me lancer dans ma première galette des Rois à la frangipane.

 galette

Je me demande pourquoi je ne l’ai pas fait plus tôt !

Loin de moi l’idée de concurrencer les blogs culinaires que j’adore, mais la recette est tellement simple qu’il serait dommage de ne pas la partager.

C’est par ici !  Galette_des_rois___the_recipe

Encore quelques jours pour vous lancer car après on attaque la période des crêpes et des bugnes !

DSC05272

Publicité
Commentaires
Q
Mais pourquoi avec Héloïse nous n'avons pas eu la féve ? Y aurait il un coup monté derrière tout ça ? Le doute plane.
Répondre
Q
très bonne galette maman t'es la meilleure.
Répondre
H
Elle était vraiment super bonne cette galette ,pour la 1ère fois de ma vie ,je n'ai pas eu la fève !! ( simple hasard ou prémétitation)
Répondre
V
J'atteste que cette recette de galette des rois avec une pointe de rhum est délicieuse ! <br /> <br /> La Cousinette en question
Répondre
Publicité